Envie de partir en Chine ? Gagnez ce voyage en participant à ce quizz !

Le Yunnan ! Je l'ai connu à travers mes manuels scolaires, les photos de voyages de mes amis, de mon mari, des gens de ma famille..., c'est toujours une destination de rêve pour moi, mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire ! Sans aucun doute l'une des plus belles régions chinoises au sud ouest du pays entre le Tibet, la... Ah mais non j'en dis trop !
Car voici le quizz qui vous donne une chance de gagner un voyage gratuit au Yunnan pour 2 personnes. N'hésitez pas, je vous assure que vous n'allez pas le regretter !
Ce jeux concours est organisé par Asian Roads, une agence de voyage française en Asie qui privilégie les circuits les plus authentiques, au plus proches des habitants locaux et de leur culture.
Je vous souhaite bonne chance et si vous le gagnez, n'oubliez pas de me montrer vos photos du Yunnan, pour me faire rêver encore un peu plus ! 😉

3 commentaires:

  1. 5/5 mais tellement de participants, j'aimerai l'offrir à ma petite fille qui étudie le chinois au collège; elle revient de Chine avec ses professeurs!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que çà ne restera qu'un rêve? Rêvons!!

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts très très fort ! Merci pour ce concours , qui a au moins le mérite de me faire rêver un temps !

    RépondreSupprimer